Newcastle : un joueur de Stoke et deux de Burnley convoités !

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2021
James Tarkowski vers Newcastle
(Photo by Ryan Pierse/Getty Images)

Si les supporters de Newcastle attendent désormais des stars pour leur équipe, pour le moment, Eddie Howe se contente de vouloir renforcer son groupe avec des noms moins prestigieux. C’est pourquoi il se tourne vers Stoke City et Burnley.

Un joueur de Stoke City et deux joueurs de Burnley seraient dans le viseur d’Eddie Howe pour renforcer l’équipe de Newcastle. C’est ainsi que Tyrese Campbell, jeune joueur de 21 ans évoluant en Championship à Stoke City serait convoité par les Magpies selon des informations du Sun. Ce dernier pourrait même être la première recrue officielle estampillée « nouveaux propriétaires » dès l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier prochain. Le club du Nord-Est de l’Angleterre serait prêt à faire un chèque de 24 millions d’euros environ pour recruter l’ancien attaquant et pensionnaire du centre de formation de Manchester City qui est le fils de l’ancien joueur professionel Kevin Campbell.

Tarkowski et Mee pour renforcer la défense

Deux autres joueurs évoluant pour leur part à Burnley seraient également convoités. Le défenseur Ben Mee (32 ans) et le défenseur James Tarkowski (29 ans). Les deux joueurs pourraient voir leur salaire respectif doubler pour l’occasion selon des informations du Mirror. Leur recrutement serait destiné à apporter de l’expérience et de la stabilité à une défense des Magpies encore bien friable pour espérer se maintenir en Premier League.

Les stars pour l’été prochain ?

Si ces recrues sont loin d’être aussi renommée que certains joueurs cités depuis le rachat de Newcastle comme susceptibles de renforcer les Magpies, l’objectif prioritaire désormais des nouveaux dirigeants est de maintenir leur équipe en Premier League. Il sera temps ensuite de pouvoir débuter une reconstruction de l’équipe avec une constellation de joueurs renommés et confirmés au plus haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.