Patrick Vieira convoiterait un ancien de l’OM

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Andre-Frank Zambo Anguissa vers Crystal Palace
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de renforcer son milieu de terrain en 2022, Patrick Vieira, le manager de Crystal Palace, envisagerait de recruter l’ancien joueur de l’OM, Andre-Frank Zambo Anguissa. Celui-ci est actuellement prêté par Fulham au Napoli.

Après avoir échoué l’été dernier à faire venir Andre-Frank Zambo Anguissa à Crystal Palace, Patrick Vieira envisage de revenir à la charge. L’ancien milieu de terrain de l’OM est prêté actuellement au Napoli avec option d’achat fixée à 25 millions d’euros environ. Mais le club londonien espère détourner le joueur camerounais d’un transfert définitif vers le club italien, selon des informations de Team Talk.

Andre-Frank Zambo Anguissa, pierre angulaire au Napoli

Patrick Vieira voit dans Andre-Frank Zambo Anguissa le successeur du très bon Gallagher qui est prêté aux Eagles par Chelsea et qui rentrera chez les Blues en fin de saison. Le travail réalisé jusqu’à là par le technicien français à Crystal Palace est bon et lui donnera plus d’influence sur le recrutement dans les prochains mois. Avec 10 apparitions en Série A cette saison, l’ancien joueur de l’OM et de Reims semble un élément important pour le Napoli. Le club italien ne se laissera pas faire sur ce dossier et possède donc un temps d’avance sur le club londonien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.