Pierre Lees-Melou de Nice à Norwich

Par Kévin Jones , le 13 juillet 2021
Pierre Lees-Melou rejoint Norwich City en Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

L’OGC Nice et Norwich City se sont mis d’accord pour le transfert de Pierre Lees-Melou. Celui-ci arrive en Premier League après 140 matches disputés sous le maillot azuréen.

Norwich City a officialisé le transfert de Pierre Lees-Melou en provenance de l’OGC Nice. Le montant du transfert n’a pas été communiqué mais le joueur français s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Canaris. A 28 ans, le milieu de terrain va donc découvrir la Premier League à partir du mois d’août.

Lees-Melou très heureux de rejoindre Norwich

Une fois son arrivée officialisée, l’ancien Niçois a fait part de sa joie de rejoindre le club anglais : « Je suis très excité de rejoindre Norwich City et de découvrir mon nouvel avenir avec le club et ses fans. Je suis impatient de jouer au football sous les couleurs de Norwich. J’ai beaucoup entendu parler de la façon dont Norwich joue au football de la bonne manière et dans le bon style, ainsi que de l’esprit et de la mentalité du club. J’adore cela et cela m’a beaucoup enthousiasmé » a-t-il notamment indiqué sur le site officiel des Canaris.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.