Premier League : Abraham cible de Leicester et West Ham

Par Kévin Jones , le 21 mai 2021
Tammy Abraham quittera Chelsea
Tammy Abraham (Chelsea - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Poussé vers la sortie par Thomas Tuchel, Tammy Abraham devrait sauf surprise quitter Chelsea en fin de saison. Deux clubs de Premier League seraient particulièrement intéressés par le buteur anglais.

Selon des informations de la presse anglaise en générale, Leicester City et West Ham seraient les deux principaux courtisans de Tammy Abraham en vue du mercato estival 2021 de Premier League. L’attaquant anglais arrivé à Chelsea à l’âge de 7 ans va quitter le club londonien définitivement à l’âge de 23 ans, non sans avoir réalisé de belles performances. Notamment sous la direction de Frank Lampard.

Abraham vendu 40 millions d’euros ?

Mais le changement de manager et l’arrivée de Thomas Tuchel ont été fatals à Tammy Abraham. Relégué sur le banc de touche voire dans les tribunes, l’attaquant anglais sait qu’il doit changer d’air l’été prochain et ne serait pas insensible à la marque d’intérêt que lui portent Foxes et Hammers. Pour rappel, l’ancien joueur d’Aston Villa est sous contrat jusqu’en juin 2023. Son transfert pourrait se négocier autour de 40 millions d’euros.

Le doublé d’Abraham contre Sheffield United

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.