Premier League : Brighton blinde Lamptey

Par Kévin Jones, le 17 janvier 2021
Tariq Lamptey, défenseur de Brighton

Considéré comme un grand espoir, Tariq Lamptey est très convoité. Mais les dirigeants de Brighton ont joué la sécurité en faisant signer un nouveau contrat à leur joueur.

Le club de Brighton a officialisé ce dimanche la prolongation de contrat de Tariq Lamptey. Le défenseur latéral droit qui est passé par les équipes de jeunes de Chelsea a fait à sa jour 19 apparitions en équipe première de Brighton et s’est engagé jusqu’en juin 2025.

Potter heureux de conserver Lamptey

Graham Potter, le manager des Seagulls, s’est réjouit de cette prolongation :  » Nous sommes ravis de voir Tariq engager son avenir à long terme ici. Nous connaissions son potentiel lorsque nous l’avons signé il y a un an, et nous espérions qu’il aurait un impact vraiment positif sur le club, et cela s’est avéré être le cas avec ses performances depuis juin. Il a été un modèle de professionnel, il travaille exceptionnellement dur, c’est un garçon humble et est un joueur d’équipe. Il correspond à tout ce que nous attendons d’un joueur, maintenant il s’agit de l’aider à atteindre son potentiel » a-t-il déclaré sur le site officiel de Brighton and Hove.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.