Premier League : Kamara envoyé à Dijon comme une sanction ?

Par Kévin Jones, le 3 février 2021 — Aboubakar Kamara, Cottagers, Premier League
Aboubakar Carama, Fulham

Aboubakar Kamara, l’attaquant de Fulham, a été prêté à Dijon en Ligue 1 lors des dernières heures du mercato hivernal 2021. Le joueur était devenu indésirable chez les Cottagers.

Le Daily Mail révèle ce mercredi les raisons qui ont poussé Fulham a laissé filer Aboubakar Kamara à Dijon en fin de mercato hivernal 2021. Le club londonien a voulu en fait sanctionner le comportement inapproprié de l’ancien joueur d’Amiens qui avait refuser de faire un décrassage après le match nul face à WBA (2-2).

Kamara a refusé un décrassage

Scott Parker, à l’image de ce qui se passe dans d’autres clubs, demande à ses remplaçant qui n’ont pas joué ou peu pendant la rencontre, de faire un mini-entraînement à l’issue de celui-ci. Aboubakar Kamara aurait refusé de participer à celui-ci car en colère de ne pas avoir joué. Le joueur ayant même refusé un transfert vers Middlesbrough en Championshp préférant rejoindre Dijon sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat

Déjà sanctionné en 2019

Aboubakar Kamara n’en est pas à sa première polémique à Fulham. En janvier 2019, le joueur formé à l’AS Monaco a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’avoir agressé un agent de sécurité du centre de formation du club de Motspur Park – comme l’a révélé Sportsmail . À l’époque, Kamara avait été banni de l’entraînement par le manager de l’époque Claudio Ranieri.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.