Premier League : Mancini convoité par Manchester United et Chelsea

Par Kévin Jones, le 13 mars 2021
Gianluca Mancini, AS Roma

Partager c'est aimer !

Manchester United et Chelsea surveillent tous les deux le défenseur de la Roma Gianluca Mancini, selon des informations de la presse italienne.

A la recherche d’un défenseur central, Manchester United et Chelsea seraient en concurrence pour le défenseur de l’AS Roma, Gianluca Mancini. Les Red Devils cherchent un partenaire à Harry Maguire alors que les Blues veulent en faire de même pour Thiago Silva. Au sein du club londonien, le défenseur italien est même vu comme un potentiel successeur de l’international brésilien.

une offre de 30 M€ à venir ?

Le média italien CalcioMercato rapporte qu’Everton et son manager Carlo Ancelotti suivraient attentivement les performances de Mancini qui a progressé dans les rangs de la Louve aux côtés de Chris Smalling, l’ancien défenseur de Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club, Gianluca Mancini pourrait faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros. A ce prix-là, les dirigeants romains pourraient se laisser tenter par une vente…. En cas d’échec sur ce dossier, Manchester United suivrait également la piste de Wesley Fofana.

A lire également :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.