Rafael Benitez vers un départ ? Il répond !

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2022
Rafael Benitez répond aux critiques des supporters
Photo by Icon sport
Aimer, c'est aussi partager :

Malgré le succès de son équipe en FA Cup sur la pelouse de Hull City ce samedi (2-3), Rafael Benitez ne fait toujours pas l’unanimité au sein des supporters des Toffees. Certains d’entre-eux souhaitent son départ et le font savoir par banderole interposée.

Interrogé à l’issue de la rencontre sur ce qu’il pensait de la bannière « Benitez get out of hour club », le technicien espagnol n’a pas souhaité polémiquer : « Suis-je inquiet ? Non. Les problèmes à résoudre ne date pas d’hier mais depuis trois ans. J’ai l’expérience pour le faire. Je vais essayer de faire de mon mieux. Si certains fans comprennent cela, ils soutiendront l’équipe. C’est l’essentiel, rester derrière l’équipe » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Rafael Benitez reste serein malgré tout

Rafael Benitez ne souhaite donc pas donner d’importance plus que ça aux revendications de certains supporters d’Everton : « S’ils ne comprennent pas que certains d’entre eux, ça va, c’est à eux de décider. Mais je continuerai d’essayer de faire de mon mieux, d’être professionnel et d’être sûr que nous pouvons améliorer ce qui dépend de nous. » a-t-il ajouté.

Satisfait de la performance de son équipe

En attendant, le manager d’Everton s’est réjouit de la performance de son équipe dans le Nord-Est de l’Angleterre : « Je pense qu’évidemment nous avons commencé avec une grosse erreur mais après, la réaction a été très positive », a déclaré Benitez. « J’étais vraiment content de la façon dont nous créions des occasions, chance après chance, donc dans le football, vous devez tenter votre chance. En FA Cup, c’est encore plus important de le faire car sinon, l’autre équipe gagne en confiance et en conviction. A la fin, nous avons donc un grand but d’Andros Townsend mais nous nous sommes mis dans une position difficile pendant un moment. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.