Rafael Benitez veut des renforts en janvier

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2021
Rafael Benitez reste à Everton
(Photo by George Wood/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez, le manager d’Everton, a interpellé ses dirigeants sur le fait qu’il souhaitait de nouveaux joueurs pendant le prochain mercato hivernal. Donny Van de Beek serait l’une des priorités du technicien espagnol.

Toutefois, Rafael Benitez a averti qu’il n’aurait pas beaucoup de moyens à sa disposition pour effectuer son recrutement hivernal : « J’ai eu une conversation avec Marcel (Brandts, le directeur sportif), et il expliquait, pas exactement, mais plus ou moins l’idée », a déclaré Benitez, dont l’équipe affronte Tottenham dimanche. « Je pense que nous avons encore un peu de temps pour réfléchir à ce que nous devons faire » a-t-il ajouté.

Rafael Benitez sait comment trouver des joueurs

Sans citer de noms, Rafael Benitez souhaite recruter des joueurs qui s’identifient aux supporters d’Everton : « Ils connaissent le type de joueurs dont vous avez besoin ici, ils connaissent le type de personnage dont vous avez besoin ici et la qualité que vous recherchez. Vous devez trouver ces joueurs car ils sont sur le marché pour les trouver. Si nous pouvons les acheter, très bien. Sinon, nous pouvons se les faire prêter et nous assurer qu’ils peuvent rester ici avec nous à l’avenir. Nous pouvons trouver des solutions et nous ferons de notre mieux » a-t-il ajouté.

Donny Van de Beek, première cible

L’une des premières cibles de Rafael Benitez répondant à ce profil, est Donny Van de Beek. L’international néerlandais ne joue pas à Manchester United. Il avait déjà failli rejoindre Everton l’été dernier mais au dernier moment, Ole-Gunnar Solskjaer avait bloqué son départ. Les dirigeants des Toffees vont revenir à la charge en janvier prochain affirme le Daily Mail. L’idée d’un prêt avec option d’achat reste la piste la plus probable envisagée par le club de Liverpool.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.