Riqui Puig nouvelle cible d’Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
Riqui Puig en route vers Arsenal
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal maintiendrait des contacts avec le FC Barcelone pour un éventuel transfert du milieu de terrain Riqui Puig. En proie à des difficultés financières, le club catalan serait prêt à laisser filer son joueur pour récupérer quelques dizaines de millions d’euros.

Selon des informations de Fichajes, média espagnol spécialisé sur le mercato, Riqui Puig serait dans le viseur d’Arsenal. Le club londonien pourrait passer à l’action lors du prochain mercato hivernal 2022. Le club catalan ayant laissé des indices selon lesquels il était prêt à se séparer de son jeune joueur. D’autant que ce dernier ne semble pas faire partie des plans de Ronald Koeman.

Riqui Puig disponible pour 20 millions d’euros

Considéré comme un grand espoir lorsqu’il est passé de La Masia à l’équipe première, le jeune Espagnol n’a pas pu encore exploser au plus haut niveau. Mikel Arteta apprécie le profil du joueur et le voit comme le parfait successeur de Dani Ceballos. Le média espagnol indique que le jeune milieu de terrain serait disponible pour 20 millions d’euros environ.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.