Ruben Dias bientôt prolongé à Man City ?

Par Kévin Jones , le 19 août 2021
Ruben Dias Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Ruben Dias, le défenseur de Manchester City, pourrait bientôt prolonger son contrat avec les Citizens. Des discussions sont en cours entre les agents du joueur et la direction du club mancunien.

Ruben Dias pourrait rapidement signer une prolongation de contrat. Selon des informations du Sun, des discussions auraient été entamées ces derniers jours. Avec l’objectif de faire signer un nouveau contrat au défenseur portugais. Et ce, une année seulement après son arrivée en provenance du Benfica Lisbonne. Une belle récompense par rapport aux performances du joueur qui a revitalisé la défense de Manchester City.

Ruben Dias prolongé jusqu’en 2027 ?

Agé de 24 ans, le défenseur de City a été élu meilleur joueur de la Premier League la saison dernière dès sa première saison dans l’élite anglaise. Ce futur contrat contiendrait logiquement une augmentation substantielle de sa rémunération. Ce qui pourrait porter son salaire à 300.000 euros par semaines. Et un contrat jusqu’en 2027. Cette prolongation s’inscrit dans une logique de sécurisation de l’effectif actuel par les dirigeants de Manchester City. Elle interviendrait après celle notamment de John Stones.

A voir : le meilleurs du défenseur portugais avec Manchester City

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.