Sam Johnstone vers Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2021
Sam Johnstone vers Newcastle
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

A la recherche d’un gardien de but, Newcastle se tourne vers Sam Johnstone. Le gardien de West Bromwich Albion pourrait céder à la tentation de retrouver plus vite la Premier League.

Selon des informations du Daily Mail, Sam Johnstone serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies qui cherche à renforcer leurs options au poste de gardien de but songeraient à l’international anglais qui évolue en Championship sous les couleurs de West Bromwich Albion.

International anglais sur le tard

Agé de 28 ans, le natif de Preston est un gardien expérimenté qui a évolué sous les couleurs de Manchester United notamment dans le passé où il a été formé. Ses nombreux prêts lui ont permis de progresser jusqu’à réaliser une bonne saison dernière en Premier League sous les couleurs des Baggies. Malgré le fait d’évoluer dans une équipe en difficulté, il a été appelé en équipe d’Angleterre (3 sélections).

Sam Johnstone très courtisé

Toutefois, selon le journal anglais, West Bromwich Albion qui vise la remontée immédiate serait réticent à vendre son gardien de but. Celui-ci est également convoité par West Ham, Tottenham et Southampton et pourrait se laisser tenter. Mais le fait que Sam Johnstone soit en fin de contrat en juin prochain pourrait obliger le club de Birmingham à le vendre dès le mois de janvier. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 8 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.