Super League : Leeds envoie son t-shirt au National Football Museum

Par Kévin Jones, le 27 avril 2021
T-shirt contre la Super League

Partager c'est aimer !

Porté par les joueurs de Leeds la semaine dernière avant un match, le t-shirt contre la création de la Super League Européenne a été envoyé au National Football Museum.

S’exprimant sur la BBC, la directrice du musée s’est réjouit de pouvoir obtenir ce t-shirt « historique » porté notamment par Ilan Meslier, le gardien de Leeds United (voir photo ci-dessus) : « Nous sommes ravis de recevoir un t-shirt porté par les joueurs de Leeds United. Nous avons un programme de collection dynamique et contemporain et acquérons de manière proactive des objets qui enregistrent l’histoire du football au fur et à mesure » a expliqué Laura Crossley.

Pouvoir se souvenir

Ce musée qui se trouve à Manchester est ravi de pouvoir faire bénéficier de ce t-shirt à ses futurs visiteurs : « La nouvelle de l’ESL a provoqué une vive réaction chez les supporters et les joueurs à travers le pays et nous avons tenu à collecter des objets qui nous permettront de préserver et de raconter l’histoire de cet énorme moment du football » a-t-elle ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.