Super League : Odegaard pris en otage par le Real madrid ?

Par Kévin Jones, le 24 avril 2021
Martin Odegaard, Arsenal

Partager c'est aimer !

Désireux de conserver le milieu de terrain Martin Odegaard prêté par le Real Madrid, les dirigeants d’Arsenal pourraient se heurter à la colère de Florentino Perez après l’échec de la Super League.

Prêté par le Real Madrid à Arsenal depuis l’hiver dernier, Martin Odegaard a donné satisfaction à son manager Mikel Arteta. Ce dernier aimerait conserver l’international norvégien et aurait demandé à ses dirigeants de travailler en ce sens avec leurs homologues du club espagnol. Mais ces derniers pourraient avoir des envies de revanche après qu’Arsenal ait refusé de participer à la Super League Européenne après en avoir été l’un des membres fondateurs.

Odegaard valorisé 40 millions d’euros

C’est ainsi que le Sun laisse entendre que Florentino Perez en voudrait terriblement aux clubs anglais de l’avoir lâcher dans la perspective de la Super Leaugue Européenne. Cette colère pourrait se traduire par le refus du club espagnol de négocier un transfert définitif pour Martin Odegaard que les Gunners espèrent encore conserver. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club espagnol, le milieu de terrain est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.