Tottenham : Mourinho pas pressé de prolonger Son

Par Kévin Jones, le 7 février 2021
José Mourinho

Partager c'est aimer !

Buteur face à West Bromwich Albion ce dimanche, Heung-Min Son, a encore une fois prouvé toute sa valeur. Si José Mourinho est satisfait des services de son joueur, il ne semble pas pressé de le prolonger.

A l’issue de la victoire de son équipe face à WBA (3-0), José Mourinho a évoqué la situation de Heung-Min Son : « Sonny n’est pas un problème. Il a encore un contrat de quelques années, peut-être même trois, alors je crois que nous devons juste attendre le bon moment pour le faire » a déclaré le manager des Spurs.

Mourinho veut attendre un peu pour Son

Il estime que la situation actuelle en raison de la pandémie, n’est pas propice à ce genre de transaction : « Cette situation avec le monde où nous sommes et la situation Covid, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour les joueurs et les clubs de discuter des contrats avec tant de personnes qui perdent leur emploi, ne travaillent pas et ont des difficultés. Je crois que lorsque le soleil brillera à nouveau pour le monde, le club et Sonny arriveront assez facilement à une conclusion. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.