Tottenham : Pochettino pas heureux de voir Sessegnon appelé en U21

Par Kévin Jones, le 9 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, a fait savoir qu’il n’était pas très heureux de voir son joueur Ryan Sessegnon appelé en équipe d’Angleterre Espoirs. Il aurait préféré voir le joueur resté à Londres pour poursuivre sa remise en forme physique.

Arrivé l’été dernier à Tottenham en provenance de Fulham, Ryan Sessegnon n’a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs qu’à l’occasion du match face à Everton la semaine passée. L’ailier anglais avait manqué les trois premiers mois de la saison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. En cours de retour en forme, le jeune joueur des Spurs a été appelé en sélection espoirs au grand dam de Mauricio Pochettino.

Pochettino déçu tout de même

Le coach de Tottenham regrette cette sélection : « J’accepte quand l’équipe nationale demande votre joueur. Pour être honnête, je préfère que le joueur soit ici pour s’entraîner avec nous, et qu’il soit disponible pour jouer pendant 90 minutes et renforcer la forme physique ici dans notre concept mais j’accepte cela. Nous savons qu’il aime l’équipe nationale et pour les moins de 21 ans, Ryan est un joueur très important » a déclaré Mauricio Pochettino rapporte le Daily Mail. « Il a besoin de temps pour être le meilleur mais nous sommes heureux de ce qu’il fait et c’est pourquoi il est impliqué avec l’Angleterre U21 » a-t-il ajouté un brin déçu tout de même.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.