Tottenham sur un jeune défenseur de Peterborough

Par Kévin Jones , le 15 janvier 2022
Peterborough Stadium
Photo by Icon Sport
Aimer, c'est aussi partager :

Les recruteurs de Tottenham auraient posé leurs yeux ces derniers mois sur un jeune défenseur de Peterborough. Benjamin Mensah aurait ainsi fait l’objet d’une offre de la part du club londonien.

Le club de Peterborough a confirmé avoir reçu une offre de la part de Tottenham concernant Benjamin Mensah. Le jeune défenseur âgé de 19 ans et passé par le centre de formation d’Aston Villa évolue désormais avec les U23 des Posh, club classé 23ème en Championship.

Une offre refusée pour Mensah

Dans des propos rapportés par le Peterborough Telegraph, le directeur sportif du club confirme l’intérêt des Spurs pour Benjamin Mensah : « J’ai parlé à Tottenham et ils m’ont suggéré une ou deux choses, dont j’ai parlé au manager et au président, mais ils ont été catégoriques, c’était un non. Tottenham surveille toujours la situation » a-t-il déclaré.

Gêné par une blessure et le Covid-19

Bien que Benjamin Mensah ait fait quelques apparitions en équipe première dans le passé (4), le défenseur doit se contenter des U23 cette saison. Il faut dire qu’entre blessures et covid-19 (2 fois), il n’a pas été gâté par les évènements : « Benjy a été tellement, tellement malchanceux. S’il n’avait pas eu les blessures et le covid deux fois, il aurait frappé à la porte de l’équipe première. C’est bien que des clubs comme Tottenham reconnaissent son talent mais nous avons décliné tout ce qui a été suggéré. » a ajouté le dirigeant à son sujet.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.