Trevoh Chalobah dans le viseur du RC Lens et Montpellier

Par Kévin Jones , le 20 juillet 2021
Trevoh Chalobah vers la Ligue 1
Trevoh Chalobah sous les couleurs de Lorient en 2021 - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Prêté la saison dernière à Lorient, Trevoh Chalobah est rentré à Chelsea. Mais le milieu de terrain anglais pourrait rapidement retrouver les pelouses de Ligue 1.

Trevoh Chalobah sort d’une saison plus que correcte sous les couleurs du FC Lorient. Chelsea avait choisi de prêter son jeune espoir au club breton l’été dernier. Avec l’idéede lui donner du temps de jeu. Ce dernier, pourrait rapidement retrouver le championnat français. En effet, le RC Lens et Montpellier Hérault feraient partie des clubs souhaitant accueillir ce jeune espoir très apprécié chez les Blues.

Trois clubs anglais intéressés

Les deux clubs de Ligue 1 vont devoir faire face à la concurrence des clubs de Premier League selon des informations de L’Equipe. Le journal français laisse entendre que des clubs comme Watford, West Bromwich Albion, et Crystal Palace seraient venus aux renseignements. Pour le moment, Trevoh Chalobah a débuté la préparation d’avant-saison avec le groupe dirigé par Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG devrait prendre rapidement une décision au sujet de son joueur.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.