U21 Angleterre : pas de rancune vis à vis de cette ancienne pépite de Chelsea

Par Kévin Jones , le 16 mars 2021
Jamal Musiala, joueur du Bayern Munich
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au moment de choisir sa liste pour l’Euro U21, le sélectionneur anglais Aidy Boothroyd sait qu’il ne peut pas compter sur l’ancien joueur de Chelsea, Jamal Musiala. Celui-ci a choisi de représenter l’Allemagne plutôt que l’Angleterre.

Passé par les équipes de jeunes de Chelsea, Jamal Musiala est maintenant bien implanté dans l’équipe du Bayern Munich avec laquelle il a fait ses débuts professionnels. Son choix de rejoindre la sélection allemande plutôt que celle anglaise est bien perçue par le sélectionneur des U21 anglais : « Jamal est un jeune homme très calme. Il a bien sûr bien pensé à tout. Mais quand vous jouez en Allemagne, parlez allemand et vivez avec votre mère allemande, il est très difficile de le convaincre qu’il est en fait anglais » a déclaré le technicien.

« Bonne chance à Jamal »

Désormais, il souhaite bonne route au jeune natif de Stuttgart qui a évolué pendant neuf ans dans les équipes de jeunes de Southampton et Chelsea : « C’était sa décision, car il a dit que l’Allemagne était dans son cœur, et je le comprends bien. Nous lui souhaitons bonne chance et nous nous concentrons plutôt sur les joueurs qui feront partie de ce que nous voulons construire ici. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.