Van de Beek proposé à Newcastle

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Donny Van de Beek vers Everton
Copyright : Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Donny Van de Beek qui n’a pas réussi à s’imposer à Manchester United depuis son arrivée à l’été 2020, est sur le départ. L’international néerlandais aurait été proposé à Newcastle et au Borussia Dortmund notamment.

Donny Van de Beek va-t-il quitter Manchester United avant la fin du mercato hivernal 2022 ? C’est une envie du joueur et une possibilité. Selon des informations du Manchester Evening News, l’ancien joueur de l’Ajax aurait été proposé par des intermédiaires à Newcastle mais aussi au Borussia Dortmund. Pour le moment, les deux clubs réservent leur réponse. L’été dernier, Everton avait déjà tenté de le recruter mais s’était heurté au refus du manager d’alors, Ole-Gunnar Solkjaer, de vendre son joueur.

Van de Beek encore retenu ?

Donny Van de Beek n’a pas profité du changement de manager. L’arrivée de Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils n’a rien changé pour lui. En manque de temps de jeu, l’international néerlandais a des fourmis dans les jambes. Toutefois, Ralf Rangnick pourrait également retenir le joueur pour assurer son effectif au milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain batave reste valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.