Van de Beek sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 1 octobre 2021
Donny Van de Beek forfait pour l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Très affecté par sa situation à Manchester United qui ne s’améliore pas, Donny Van de Beek envisagerait plus que jamais de quitter les Red Devils en janvier prochain.

Donny van de Beek est prêt à faire une nouvelle tentative pour quitter Manchester United en janvier prochain alors qu’il n’a même pas été utilisé lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Villarreal cette semaine (2-1). Une humiliation de trop pour l’ancien milieu de terrain de l’Ajax recruté en 2020 par les dirigeants des Red Devils sans l’approbation d’Ole-Gunnar Solskjaer. Et qui a fait part de son mécontentement en envoyant son chewing-gum dans la zone technique au moment où le manager des Red Devils choisissait de faire entrer Jesse Lingard.

Des promesses non tenues ?

Lors du mercato estival, Manchester United a refusé de prêter Donny Van de Beek à Everton alors que les Toffees souhaitaient le recruter et le joueur d’accord pour ce prêt. Ole-Gunnar Solskjaer ayant donné des assurances à l’international néerlandais en termes de temps de jeu. Mais les promesses n’ont pas été tenues semble-t-il puisque pour la sixième fois cette saison, le joueur n’est pas entré en jeu.

Son agent déçu par l’attitude des Red Devils

Il y a quelques semaines, l’agent du joueur batave avait fait part de son sentiment sur la situation de son client : « Le retour de Cristiano Ronaldo n’est pas une bonne chose pour lui. Il y avait beaucoup d’intérêt de la part de l’Italie, de l’Allemagne, de l’Angleterre, donc ça avait l’air bien. Mais vous avez besoin de la coopération du club. Il semblait qu’ils le feraient, mais finalement ils ne l’ont pas fait » avait-il expliqué rapporte le Daily Mail.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.