Watford : un Nantais en renfort

Par Kévin Jones , le 2 juin 2021
Imran Louza file à Watford

Partager c'est aimer !

Watford continue de préparer son retour en Premier League avec la signature d’Imran Louza pour une somme non divulguée en provenance du FC Nantes.

Le club londonien a officialisé la signature du milieu de terrain Imran Louza qui s’engage pour cinq ans avec les Hornets après avoir joué 58 fois pour le FC Nantes au cours des trois dernières saisons.

Louza va découvrir la Premier League et Londres

Imran Louza a inscrit sept buts lors de la campagne 2020-21 pour Nantes et les a aidés à conserver leur place en Ligue 1 avec une victoire à l’extérieur lors de leur barrage de relégation contre Toulouse. Il a fait sa dernière apparition pour le club de son enfance lors du match retour dimanche et va maintenant troquer les Pays de la Loire pour la banlieue londonienne.

Louza, troisième recrue estivale de Watford

Capable de jouer à plusieurs postes, y compris en tant que milieu de terrain relayeur ou défensif, le gaucher joue principalement dans l’axe du milieu de terrain. Il s’agit de la troisième signature de Watford depuis qu’il a assuré son retour immédiat en Premier League. Le mois dernier, le jeune défenseur Mattie Pollock et l’attaquant Kwadwo Baah sont arrivés en provenance de Grimsby et Rochdale.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.