Youssef En-Nesyri pour succéder à Aubameyang ?

Par Kévin Jones , on 10 septembre 2021
Youssef En-Nesyri vers la Premier League
Youssef En Nesyri of Sevilla FC - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal prépare en interne la succession de Pierre-Emerick Aubameyang. Youssef En-Nesyri serait l’un des joueurs tout en haut de la liste des dirigeants londoniens susceptible de prendre la suite de l’attaquant gabonais.

Youssef En-Nesyri fait partie des joueurs suivis par les recruteurs d’Arsenal pour préparer l’avenir en attaque. Un joueur âgé de 24 ans qui correspond au profil recherché dans la nouvelle politique sportive impulsée par le directeur technique du club londonien, Edu. L’attaquant marocain évolue au FC Séville et n’aurait pas pour intention de quitter le club andalou dans un proche avenir.

Youssef En-Nesyri valorisé 40 millions d’euros

Selon des informations de La Colina de Nervion, Arsenal va devoir s’employer à convaincre le joueur puis le club sévillan s’il décidait de passer à l’action. Le média andalou croit savoir que le FC Séville rejettera toute approche pendant le prochain mercato hivernal 2022. Mais qu’il sera ouvert aux discussions l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Youssef En-Nesyri (2 buts et 1 passe décisives en trois matches cette saison), est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.